Passer au contenu
Retour Accueil
  • À propos
  • Nos recherches
  • Nos productions
    • Nos articles
    • Nos rapports
    • Revue de presse
  • Nous soutenir
  • Nous contacter
  • Nous rejoindre
Retour Accueil
  • Search
  • À propos
  • Nos recherches
  • Nos productions
    • Nos articles
    • Nos rapports
    • Revue de presse
  • Nous soutenir
  • Nous contacter
  • Nous rejoindre
Accueil » Revue de presse » Tribune – Foie gras : « Un élevage intensif dopé à l’argent public »

Tribune – Foie gras : « Un élevage intensif dopé à l’argent public »

par ObSAF|Publié 23 janvier 2026
  • Filière foie gras

Vous pourrez aussi être intéressé par

La rédaction déchiffre. Neuf milliards d’aides pour l’agriculture : qui en profite ?
Publié 19 avril 2026

La rédaction déchiffre. Neuf milliards d’aides pour l’agriculture : qui en profite ?

Une association mobilisée hier au Département
Publié 23 janvier 2026

Une association mobilisée hier au Département

Crash industriel d’Ynsect : 148M€ d’argent public gaspillé
Publié 21 mai 2026

Crash industriel d’Ynsect : 148M€ d’argent public gaspillé

L’ObSAF dénonce les usages des subventions
Publié 23 janvier 2026

L’ObSAF dénonce les usages des subventions

Parcourir les articles

  • Article précédent L’info de 7h et 12h régionale & L’info de 12h nationale
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant À Bordeaux, des militants ciblent l’argent public alloué à la filière du foie gras

Conditions d'utilisation (CC BY-NC-ND) Mentions légales et politique de confidentialité

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr